Animation le soir à Cadaquès? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 6 étudiants (moyenne d'âge 22 ans) et nous souhaiterions savoir si cadaquès, en pus d'être une très jolie ville, est aussi très animée le soir? Pour faire simple, y a t-il des boîtes, bar et compagnies pour faire la fête le soir? Nous voudrions allier visite de la ville le jour et fête le soir et cadaquès a l'air vraiment très jolie.

Merci d'avance
TH Thompson264 ·
aucunes réponses?
NE Newbuk Regular ·
Tout dépend de ce que vous attendez. Il y a moyen de boire quelques (beaucoup) verres en musique le soir, mais cela reste un petit village plutôt préservé cultivant le souvenir d'une époque. Bar latino/musique live : www.cafedelahabana.com (en suivant la mer, sur la droite depuis le centre, 15 min de marche) Disco "historique" de la ville : L'Hostal (Passeig) http://webspobles.ddgi.cat/sites/cadaques/Pages_LeftMenu/disco.aspx Quelques bars de nuit calle Miquel Rosset. En voiture vous pourrez toujours rejoindre ponctuellement les complexes de la région de Rosas (qui reste une station de taille moyenne). Des habitués du lieu pourront t'en dire plus, perso j'y suis juste passé en coup de vent.
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Cadaques est un petit ville aur la mer, très, très jolie mais à mon avis pour faire la fête c'est mieux: Roses, Platge d'Aro ou Lloret de Mar.

Cadaques est plus "familiale" est tranquille.

Bonne vacances!

Sílvia
CO Cod11 Veteran ·
Aucun signe de vie !!!!! suite aux réponses.
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
CR Craquine Globetrotter ·
ils se sont arretés a llansa ou à port de la selva, peut-être ?
CO Cod11 Veteran ·
J'ai vu du monde à St Péré de Roda.

Bonne journée
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?

Similar discussions

You might also like