Animation à la mi-saison à Lloret de Mar?
by Vetea13600
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
comment est la ville de lloret de mar a la mi saison ?Est ce mort ou un peu vivant ?Merci de vos avis..hasta lueguo..
inch allah
voyager c est comme une drogue
on ne peut plus s en passer!!
Après vous avoir proposé un appartement à Torrevieja, je peux également vous parler de Lloret ! A part l'été c'est mort. Cela reste une station balnéaire qui ne vit que l'été. C'est bétonné de partout mais la plage est très belle !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas toute ma famille vit en Espagne et je connais bien...
comment est rosas a la mi saison ? un peu anime ou pas du tout ?
inch allah
voyager c est comme une drogue
on ne peut plus s en passer!!
comment est rosas a la mi saison ? un peu anime ou pas du tout ?
Mes parents ont une maison à côté de Rosas et j'y ai passé toutes mes vacances pendant 20 ans donc je connais bien aussi : que dire... il y a plus de monde que Lloret car c'est une vrai ville mais assez petit. Par contre c'est très calme. Côté climat l’hiver il fait froid, il neige aussi et les plages sont pas top sauf si vous allez à Cadaquez où là les criques sont sublimes. Même à Pâques il ne fait pas chaud du tout. Après tout dépend de ce que vous recherchez... Moi après 20 ans dans le coin, j'ai préféré acheté un appart plus dans le sud car il fait pratiquement beau tout le temps et dans une vrai ville qui vit toute l'année. En plus la vie est nettement moins cher en allant plus dans le sud. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Mes parents ont une maison à côté de Rosas et j'y ai passé toutes mes vacances pendant 20 ans donc je connais bien aussi : que dire... il y a plus de monde que Lloret car c'est une vrai ville mais assez petit. Par contre c'est très calme. Côté climat l’hiver il fait froid, il neige aussi et les plages sont pas top sauf si vous allez à Cadaquez où là les criques sont sublimes. Même à Pâques il ne fait pas chaud du tout. Après tout dépend de ce que vous recherchez... Moi après 20 ans dans le coin, j'ai préféré acheté un appart plus dans le sud car il fait pratiquement beau tout le temps et dans une vrai ville qui vit toute l'année. En plus la vie est nettement moins cher en allant plus dans le sud. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
je sais mais rosas est pres de la frontiere et de marseille...a la mi saison il fait de belles journees moins chaud que dans le sud mais moins loin aussi...enfin cecst un choix et merci pour les infos...sinon je vais aussi du cote des baleares en vacances ou les plages sont magnifiques...hasta lueguo...
inch allah
voyager c est comme une drogue
on ne peut plus s en passer!!
Log in first, then come back to this page.










