Annonce d'entreprise sur votre site [10500280]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Je souhaiterais annoncer mon agence de tour opérateur, à Djibouti et en Ethiopie sur votre site, en passant une annonceUnique pour les 2 destinations. Mais je n’ai pas bien compris le coût de cette annonce et les modalités de paiement.Coût de l’annonce« Payer 0,10 euros par visiteur avec un minimum d’achat de 25 euros » Si j’ai 100 visiteurs uniques pour le mois de janvier : je devrai payer : 0,10 X 100 = 10 euros, inférieur à 25 euros doncJe dois payer 25 euros  -à donc le prix minimum par an est de 25 x 12 = 300 euros.Si sur le mois de février j’ai 300 visiteurs uniques : je paierai 30 euros. Merci aussi de confirmer que le nombre de visiteurs uniques est décompté par 24 heures. Si la même personnes fait par exemples 7 visites par jour dans une semaine, çà compte 7 visiteurs uniques – si la même personne fait 7 visites dans la même journée, çà compte une seule visite. Modalité de paiement A la fin de chaque mois, je ferai un virement sur le compte bancaire dont vous me donnez les références ?  En vous remerciant de vous réponses Bien cordialement Alain Gorce pour AFRICORNE TRAVEL   <!>·       <!>Prix de seulement 0,10 € par visiteur unique vers votre site et minimum requis d'achat de seulement 25 €. Possiblité d'acheter jusqu'à 50 000 visiteurs vers votre site par mois. Chaque visiteur unique envoyé vers votre site correspond à une adresse IP unique par 24 heures. Envoyé à partir de Courrier pour Windows 
FR François Regular ·
Bonjour Monsieur Gorce,Nous vous remercions de votre intérêt pour notre service de publicité.Notre système de paiement fonctionne ainsi: vous déterminez votre budget mensuel maximum dans votre compte et le site génère des visiteurs vers votre site pour atteindre votre budget mais sans le dépasser. Si le système n'est pas en mesure d'atteindre votre budget mensuel maximum, les visiteurs restants (à écouler) dans votre compte sont alors reportés le mois suivant et votre carte bancaire ne sera débité pour la prochaine période de 30 jours que lorsqu'il ne restera plus de visiteurs à écouler dans votre compte.Notre système est sans engagement et vous pouvez arrêter à tout moment le renouvellement automatiquement de votre campagne en venant supprimer votre carte dans votre compte d'annonceur.Étant donné que vous offrez des voyages seulement à Djibouti et en Ethiopie, nous vous conseillons de commencer votre compagne avec un budget mensuel de 25 euros par mois (250 visiteurs par mois).Nous acceptons toutefois seulement des paiements par carte bancaire/crédit via votre compte d'annonceur. Les frais des virements internationaux ainsi que la complexité au niveau comptable (délais, problèmes d'envoi, etc.) ne nous permettent pas d'accepter ce type de paiement, du moins pas pour le moment.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres question.Merci encore.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like