Annuler une annulation de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour,

j'ai fait annuler mes billets pour le Pérou et je voudrais revenir sur cette décision je m'explique brievement: je devais rejoindre mon ami au perou. mais nous nous sommes séparés. sur le moment j'ai fait annuler mes billets mais je le regrette à présent, je voudrais quand même partir même seule (oui, souvent femme varie 😉)

l'agence (sur internet) me dit que c'est trop tard on ne peut pas revenir sur une annulation (sauf à repayer le voyage...)

est-ce que quelqu'un sait si j'ai un recours possible (quitte à payer un supplément...)?

merci de votre aide Blandine
MA Maitairoa Globetrotter ·
... quelle est ta définition du mot annulation ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Là il ne vous reste plus qu'à racheter un billet, selon moi.

Michel
PT Ptis1979 ·
j'ai acheté des billets via un site internet je leur ai demandé de les annuler ce qu'ils ont fait aupres de la compagnie aerienne donc a present je n'ai plus ces billets mais je voudrais maintenant les recuperer
PT Ptis1979 ·
c'est bien ce que je crains en effet... je demandais au cas où on pouvait avoir un délai de rétractation par exemple...???
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour,

je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose... mis à part, reprendre un autre billet...
" je demandais au cas où on pouvait avoir un délai de rétractation par exemple...??? "

... une sorte de délai de rétractation à l'envers, en quelque sorte ... ... pour être protégé contre le vendeur à la fois quand on achète chez lui et quand par la suite on annule sa vente ! 🤪

... tu as raison : il faut inventer l'assurance annulation d'annulation ! 😎
" je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose... mis à part, reprendre un autre billet... "

... à part peut-être changer de mec et s'en trouver un à Palavas ? 😕
PT Ptis1979 ·
😉je vais réflechir à cette option!!
CO Colysee Globetrotter ·
Je ne sais pas si c' est une bonne option Actuellement, notre amie n' a annulé qu' un billet..si j' ai bien compris ... Là, ce sera 2 billets à annuler et désannuler...
WW WWOlivia Regular ·
Bonjour, Tu as acheté un billet, tu l'as ensuite annulé, tu as été remboursé partiellement du billet ou tu as touché les taxes d'aéroport en retour, basta, fin de l'histoire. Autant pour l'agence que la Cie aérienne, tu te retrouves au point de départ. Ne perd pas ton temps à contacter l'agence online, perte de temps + argent pour tenter de marchander quelques chose, c'est un procédé qui n'existe pas et qui ne serait de toute façon pas et qui n'est pas du ressort de l'agence de voyage. Il ne te reste plus qu'a repartir à la quête d'un nouveau billet au meilleur prix. Bon voyage!
PT Ptis1979 ·
merci à tous d'avoir pris le temps de répondre!!

je vais donc aller vers de nouveaux horizons et je visiterai le pérou dans de meilleures conditions!

merci encore!

Similar discussions

You might also like