bonjour,
j'ai fait annuler mes billets pour le
Pérou et je voudrais revenir sur cette décision
je m'explique brievement: je devais rejoindre mon ami au
perou. mais nous nous sommes séparés. sur le moment j'ai fait annuler mes billets mais je le regrette à présent, je voudrais quand même partir même seule (oui, souvent femme varie

)
l'agence (sur internet) me dit que c'est trop tard on ne peut pas revenir sur une annulation (sauf à repayer le voyage...)
est-ce que quelqu'un sait si j'ai un recours possible (quitte à payer un supplément...)?
merci de votre aide
Blandine