Anti-moustique électronique efficace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je suis en train de préparer mon grand voyage de 6 mois minimum en Inde et je suis à la recherche de pleins de petites choses pratiques et surtout efficace.

Je viens de tomber sur un site interne t proposant des Anti moustique Electronique.

Le site dit cela à propos de l'appareil: Une grande protection contre les moustiques. Cet appareil anti-moustiques agit sans produit chimique. Les moustiques sont chassés grâce à une haute fréquence à peine audible pour l'homme. Caractéristiques : 230 V/50 Hz, réception d'énergie : 0, 5 W. Domaine d'action : environ 25 m².

Il y a le second produit qui est portable: Le Porte-clés solaire anti-moustique, qui recharge sa batterie avec le soleil. Les details: Idéal pour lutter efficacement contre les moustiques. Fonctionne à l'énergie solaire. Lorsqu'il est mis en service, il émet une résonance de 9000 Hz qui fait fuir les moustiques. Un petit accu permet à l'appareil de continuer à fonctionner même lorsqu'il n'y a pas de soleil. Vous pouvez ainsi l'utiliser partout, à l'intérieur comme à l'extérieur. Dim (porte-clés inclus) : 53 x 29 x 14 mm.

Ma question est: Est ce vraiment efficace? C'est la solution miracle pour ne pas devoir se mettre de la creme anti moustique et autre produits anti palu?

Merci
JI Jipi Globetrotter ·
c est de l arnaque l "OMS" (organisation mondiale pour la sante) ne reconnait : les repulsifs a base chimiques (spray;lotion;creme) les moustiquaires impregnees courte ou longue duree sont les seuls moyens efficaces anti moustique tout le reste n est qu un moyen de vous prendre de l argent maintenant chacun fait comme il veut
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
YO Yokatai Veteran ·
c'est egalement ce que je pense également,

Peut etre que le produit est efficace à 10 ou 20 %, s'il etait autant efficace, l'industrie du moustique ne se casserais pas la tete à inventer des anti moustique chimique chaque année et qu'on soit obligé de prendre des traitement anti palu.

La solution miracle n'est pas encore réelle :-(
JI Jipi Globetrotter ·
juste et pour les anti palu preventif (j en prend plus depuis des annees) il vaut mieux les prendre dans le pays bcp moins cher!!!
RO Roullet Regular ·
Je pars en Birmanie en Novembre 2008. Je n'avais pas l'intention de prendre d'anti palu mais de me protéger comme d'habitude. Ton truc d'acheter des produits moins chers dans le pays, c'est efficace? ça ne détraque pas trop? Merci de me répondre. MF
JI Jipi Globetrotter ·
c est les meme vendus en europe mais en generique donc meme effet secondaire TOUS LES ANTIPALLUDEENS MEDICAMENTEUX PREVENTIFS ONT DES EFFEFS SECONDAIRES ;c est ecrit dessus a plus ou moins long terme chacun fait comme il veut moi j en prend plus depuis tres longtemps mais je me protege du coucher du soleil eu lever (la nuit) avec repulsif et je dors sous la moustiquaire tout le temps!! et j ai sur moi un traitement curatif en cas de probleme au cas ou!! le top : le COARTEM c est pas un preventif c est un curatif!
RO Roullet Regular ·
Merci. ça me confirme dans mes idées; Merci de m'avoir répondu. MF

Similar discussions

You might also like