Autre question est-il vrai qu'on ne peut pas faire l'apache trail avec une voiture louer car il y a des chemins non pavés?
Bonsoir Carole,
L'Apache Trail est une piste. En principe, on ne doit pas aller sur une piste avec une voiture de location. D'ailleurs, on n'est pas couvert par les assurances en cas de problèmes.
Cela dit, tous les touristes y vont avec leur voiture de location. Cette piste ne pose aucun problème. On ne s'enfonce pas dans le sable, il n'y a pas de grosses pierres ou de trous. Au retour, nous avons même terminé cette piste de nuit. Il y avait des carrés qui renvoyaient la lumière au bout des petits poteaux sur les bords de la piste.
Bien sûr, en cas de grosse pluie, évitez de vous y aventurer.
Voici une photo de la piste au moment où nous y sommes passés. On voit le petit carré au bout du poteau dont je vous parlais.

A+