Appareil photo perdu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je suis revenue de Thailande, le 27 février dernier, par la compagnie Emirates + retour train Roissy Bordeaux. Après maintes recherches, je ne retrouve pas mon appareil photo Panasonic LUMIX noir😠. J'en déduis que je l'ai sûrement perdu lors de mon retour. J'ai envoyé un mail à la SNCF qui m'a répondu aussitôt. Demain j'appellerai Emirates, car je ne trouve pas d'adresse mail.

A tout hasard, VF étant quant même un magnifique réseau, je lance mon appel.

Merci
daisy
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour la solution retourner.........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui, je l'envisage sérieusement.😏
daisy
AS Asiawis Globetrotter ·
j'espere que vous aviez fait une sauvegarde de vos photos, l'appareil en lui meme n'est pas trop important.

je doutes que l'appareil vous le trouverez, mais parfois qui sait )

ca peux faire quand meme une bonne excuse pour revenir, eviter de "perdre" votre passport pour vous installez par ici hehe =)
TO Tomoka Regular ·
Bonjour, sur ce lien, les informations suivantes

AdresseAéroport international Roissy Charles de Gaulle Terminal 2C Téléphone+33 (0)1 57 32 49 99 Horaires d’ouvertureComptoir Ventes: 7 jours sur 7 de 11:30 à 22:00

Mais pas d'adresse mail.

Je te souhaite de le retrouver.
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
Merci pour le lien. J'ai contacté Emirates et envoyé un mail à Dubai qui gère ça. Je n'ai pas beaucoup d'espoir......
daisy
Tout le monde s'en fout mais j'ai retrouvé mon lumix !!😏 super contente.

Au passage, ça fait 2 fois que j'ai les bureaux d'Emirates à Roissy au téléphone , ils sont absolument charmants et très serviables. De nos jours c'est à noter...
daisy
KA Kamiko Globetrotter ·
on s'en fout pas car on veut savoir ou était le lumix ? stp ?
euh ! ...... dans une chaussure...😊 🤪
daisy
LA Lacalo Globetrotter ·
dans une chaussure😊

😏

Et ta chaussure ? elle était restée dans l'avion ?😉 Contente pour toi, c'est toujours rageant de perdre ses photos !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
BA Barbot Globetrotter ·
Tout le monde s'en fout mais j'ai retrouvé mon lumix !!😏 super contente.

Au passage, ça fait 2 fois que j'ai les bureaux d'Emirates à Roissy au téléphone , ils sont absolument charmants et très serviables. De nos jours c'est à noter...

Bonjour Daisy ,

Super content pour toi , donc je suppose que c'est le personnel d'Emirates qui a trouver ton appareil photo .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abijos Regular ·
Super contente pour toi....😉
PA Parvat Globetrotter ·
Je suppose plutôt qu'elle avait regardé 10 x partout avant, sauf... dans ses chaussures... Un gros coup de stress, qui m'a fait hurlé de rire! 😏
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BA Barbot Globetrotter ·
Je suppose plutôt qu'elle avait regardé 10 x partout avant, sauf... dans ses chaussures... Un gros coup de stress, qui m'a fait hurlé de rire! 😏

Oui en effet , je vois cela d'ici . 😏 Mais bon tout est bien qui fini bien cela fait parti du voyage aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Parallele33 Globetrotter ·

Hébé, déjà un tout petit caillou c'est insupportable pour marcher, mais alors un Lumix, ça devait gêner un chouia quand même, non ? 😇
Bon, en tout cas, je suis contente de vous avoir fait rire ! Ca m'apprendra à ranger mes affaires en arrivant de voyage. Oui, c'est vrai que j'ai fouillé partout. Il me restait juste à échanger mes boots contre mes tongs.....et le miracle a eu lieu...
daisy
AS Asiawis Globetrotter ·

Hébé, déjà un tout petit caillou c'est insupportable pour marcher, mais alors un Lumix, ça devait gêner un chouia quand même, non ? 😇

haha, c'est sur que ca doit gener un poil )

mais content pour vous d'avoir retrouver votre appareil
SU Suedois Globetrotter ·
Tant que nous sommes dans l'humour.... arrivée le 27 février, trouvé le boitier le 11 mars !!! Vous ne défaites pas les valoches quand vous rentrez de ouacances ?

MDR !!! 😎😎😎😎
CA CatherineGil Globetrotter ·
😏😏 En même temps si tu avais eu un Mamya 6X6 du siècle dernier, il n'y serait pas entré dans cette maudite chaussure 😏

Contente pour toi 🙂
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
SU Suedois Globetrotter ·
Elle aurait alors placé la chaussure dans le boitier ...😎😎
MO Mong1 Globetrotter ·
Hé, hé ! Suffisait de faire appel au "Grand "Manitou" qu'est VF.......... pour retrouver ses esprits ! 🙂
Tant que nous sommes dans l'humour.... arrivée le 27 février, trouvé le boitier le 11 mars !!! Vous ne défaites pas les valoches quand vous rentrez de ouacances ?

MDR !!! 😎😎😎😎

Oui, je préfère faire mes valises que les défaire. 😛
daisy
Coucou Ming ! Ce matin, il neige dans les landes. Mais pourquoi je ne suis pas restée en Thailande ????????
daisy
MO Mong1 Globetrotter ·
Au moins, maintenant que tu as retrouvé ton appareil photo, tu vas pouvoir photographier les plages landaises sous la neige !!! 😉
LA Lacalo Globetrotter ·
tu vas pouvoir photographier les plages landaises sous la neige !!! 😉

Bonjour,

Et pourquoi pas un beau coucher de soleil sur la neige ? On n'a pas ça encore ...😉 http://voyageforum.com/v.f?post=5870512;page=unread#unread
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
TO Tomoka Regular ·

Sac photo original 😏 Contente pour toi.
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...

Similar discussions

You might also like