****Agences immobilières, je vous remercie de vous abstenir..... ***
tu aurais pu dire aussi , rabatteurs, intermésiaires, propriétaires, car les transactions immobilières n'ont que peu de rapport avec VF !
Bonjour Raoulx, j'ai parcouru votre "cursus tourisco-professionnel" 😉 , et voilà :
je suis arrivé à Casa ce soir, et je recherche un hebergement pas trop cher.....Là je suis dans un hotel à 60 DH/nuit mais ...... trop dur :) ni eau chaude ni douche ni toilette ni drap propre 🤪...mais bon 6 euro. ( qui dit mieux?? )
je suis à casa jusqu'a la fin du mois inchalla et j'ai 150 euro pour l'hebergement, je sais c'est peu.
Alors peu etre une chambre chez l'habitant ou un placard....n'importe quoi pourvu que je puisse recevoir parfois et pour 150 euro.
Pouvez vous me "tuyauter" ??
Merci d'avance.