Appartement à Rome

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous Notre prochaine destination nous emmène à Rome , enfin j'y suis allé il y a des années avec mon CE. J'emmène cette fois mes parents, nous aimerions réserver un appartement dans les environs de Conti Avez vous une adresse a me conseiller , nous y allons du 18 au 21 mai Merci d'avance
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour qu'entendez vous par "appartement dans les environs de Conti..."???? (rue.. place...???). J'habite Rome mais n'ai aucune idée ... A mon avis en allant sur des sites de réservations comme booking, airbnb, abritel/homelidays.fr et bien d'autres, en mettant le budget, n° de personnes et quartier vous trouverez sans problème, de plus vous avez les plans qui indiquent où se trouvent les appartements et les commentaires. Le mieux, si pas dans le centre, est de choisir près d'une station de métro pour des déplacements faciles. CG
CA CaroBonnie ·
Bonjour,

Ce message étant du pur racolage pour un (mauvais) site à finalité de parrainage dont les auteurs réapparaissent de temps à autres sur VF sous divers pseudos, son contenu été supprimé et le compte fermé.

L'équipe VoyageForum

You might also like