Appel aux propriétaires d'un intégral Rapido 983F
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour amis camping-caristes,

Je dois faire l'acquisition d'un intégral RAPIDO 983F. Je ne sais quel choix faire entre le moteur 130 cv ou 160 cv. Le 160 cv consomme-t-il vraiment plus que le 130 ?

Je vous remercie de vos réponses

Chrysalides
CH Christian06 Veteran ·
Je te conseille de suivre cette discussion très intéressante sur le sujet.

Et bon choix 😉

http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=1&t=31072
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CH Chrysalides ·
Bonjour Christian,

Merci pour toutes ces infos.Je vois que la majorité semble satisfaite du 130cv, ce seras donc mon choix. Bonne journée. CHRISTIAN.
NA Naramon ·
Bonjour ,

Je suis propriétaire d'un Rapido 983 sur Mercédes 150 cv et si l'on ne veut pas conduire comme Sébastien Loeb , la puissance est suffisante . Quand à la conso , elle dépend de la vitesse et des côtes ce qui la fait varier de 9,5 l à 11,5 l .
André et Nicole
CH Chrysalides ·
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée. C SIMON.
BA Badjm5551 ·
Bonsoir, Il y a deux ans vous aviez interrogé les camping cariste sur le choix du moteur pour votre 983 F Je viens de faire l'acquisition d'un 983 F Mod 2011 et m'adresse à vous pour rechercher quelques astuces d'aménagement soute et meuble sous évier. Si vous avez procédés à ds aménagements un conseil serait le bienvenu.

Merci par avance.

Jean Marie ABBADIE
CH Chrysalides ·
Bonjour JEAN MARIE,

Non, je n'ai fait aucun aménagement pour l'instant, mais j'y songe. Je pense modifier la soute en divisant la hauteur en deux sans faire de perçage. Bonne journée.

CHRISTIAN.
AG Agnesleg ·
Bonjour Je suis voyageuse solo , avec mon Eriba intégrale 7 m. Je cherche de camping caristes pour m'accompagner avec leur CC . J'aimerai faire la Pologne prochainement . Quels sont vos projets ?

Au plaisir de vous lire

Agnès 54ans
agnes

Similar discussions

You might also like