Appeler depuis les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Encore une petite question de ma part avant le grand départ dans moins de 15 jours. Nous voulons prendre un téléphone pour partir mais pas de possibilité de l'ouvrir à l'international (on a un portable pro et un portable avec Free le forfait à 2 euros). Nous aimerions avoir juste de quoi appeler en cas de problème (ouest USA), pour appeler soit la France, soit sur place. Existe t-il des cartes prépayés par exemple?

Nous partons avec un IPad qui sera pratique pour envoyer des mails, mais on ne sait jamais.

Merci de votre aide, car je n'arrive pas à trouver la solution sur les autres discussions ( je n'est pas de Pc portable donc pas de soupe ou autre!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Si c'est exceptionnel, Vs pouvez appeler depuis des cabines publiques avec des Quarters, ou des cartes prepayées (pratique pour les hotels.) Si vs voulez etre joint, vs pouvez acheter un portable chez Best buy, ou Walmart par exemple.
JA Jackdps Globetrotter ·
Avec votre IPad, vous pouvez utiliser SKYPE.... c'est presque gratuit.
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour SKIPE c'est bien à condition que la personne en face soit sur son ordi, et surtout qu'elle ait un ordi (parents agés????)
NA Nathades Regular ·
Je crois que maintenant, tu peux appeler au prix d'un appel local un vrai téléphone avec skype. Les temps changent 😉 Voir ici
Nathalie L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉
Je crois que maintenant, tu peux appeler au prix d'un appel local un vrai téléphone avec skype. Les temps changent 😉

Tolement vrai ce que tu dis.... Je l'utilise régulièrement des États Unis vers le Quebec ou vers nos amis en Europe. Aucun problème et c'est rédiculement peu cher. (2.3UScents/minute), ou encore, en pré-payé, 1.2cents/minute. L'ancienne façon de voyager: Carte papier, chèque de voyage et téléphone cellulaire Aujourd'hui: Ipad, Google map, carte de crédit/débit et Skype 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tout a fait d'accord avec toi , Skype est hélas méconnu . Les appels d'ordinateur à ordinateur sont gratuits mais on peut appeler des téléphones ( a partir de son ordi avec Skype) et ça ne coûte presque rien.

Il suffit de s'abonner à Skype et d'acheter (en déposant quelques dollars , $15 can ) du temps d'appel.

Je l'utilise moi aussi pour appeler des USA ou d'Europe vers le Canada.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BE Ben34980 Regular ·
Alors la, je ne sais pas comment vous faites avec un iPad 1 pour faire ça ! Merci du tuyau car effectivement ça serait génial.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Alors la, je ne sais pas comment vous faites avec un iPad 1 pour faire ça ! Merci du tuyau car effectivement ça serait génial.

Voir par Google mon ami;

support.skype.com/fr/faq/FA11008/comment-utiliser-skype-pour-ipad

C'est en effet génial
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-mobile/download/ipad-for-skype/

Similar discussions

You might also like