Une application VF, intéressant?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je pense que ça serait un plus pour voyage forum d'avoir une apps, et surtout pratique pour les membres en voyage ou qui se sert que de portable ou tablette, car naviguer sur un fureteur sur un portable c'est pas toujours plaisant...

Bonne journée
S.D
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour Stef,

Merci beaucoup de votre suggestion. La création d'une application pour mobile fait partie de nos projets, mais nous ne savons pas pour le moment quand nous pourrons démarrer sa programmation (question surtout de grosseur de l'équipe et de budget disponible).

Merci encore.

Bien cordialement,

François, administrateur
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
MA Masterpo Globetrotter ·
un fureteur

Je connaissais le butineur, mais pas le fureteur. J'aurai appris un mot... Y en a d'autres des synonymes, outre-Atlantique ?
PI Pierre Globetrotter ·
Bonsoir, Une application, c'est une bonne idée. Elle pourrait vous géolocaliser si vois acceptez et proposer automatiquement des liens vers les lieux desquels vous êtes le plus proche. [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/

You might also like