Je pense que ça serait un plus pour voyage forum d'avoir une apps, et surtout pratique pour les membres en voyage ou qui se sert que de portable ou tablette, car naviguer sur un fureteur sur un portable c'est pas toujours plaisant...
Bonne journée
Original post
S.D










