| Une application VF, intéressant? Vivlavie · 17 décembre 2019 à 1:46 4 messages · 4 participants · 563 affichages | | | | 17 décembre 2019 à 1:46 Une application VF, intéressant? Message 1 de 4 · 563 affichages · Partager Je pense que ça serait un plus pour voyage forum d'avoir une apps, et surtout pratique pour les membres en voyage ou qui se sert que de portable ou tablette, car naviguer sur un fureteur sur un portable c'est pas toujours plaisant...
Bonne journée | | | À: Vivlavie · 17 décembre 2019 à 23:18 Re: Une application VF, intéressant? Message 2 de 4 · 522 affichages · Partager Bonjour Stef,
Merci beaucoup de votre suggestion. La création d'une application pour mobile fait partie de nos projets, mais nous ne savons pas pour le moment quand nous pourrons démarrer sa programmation (question surtout de grosseur de l'équipe et de budget disponible).
Merci encore.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: Vivlavie · 18 décembre 2019 à 0:29 Re: Une application VF, intéressant? Message 3 de 4 · 519 affichages · Partager un fureteur
Je connaissais le butineur, mais pas le fureteur. J'aurai appris un mot... Y en a d'autres des synonymes, outre-Atlantique ? | | | À: Vivlavie · 20 décembre 2019 à 19:57 Re: Une application VF, intéressant? Message 4 de 4 · 467 affichages · Partager Bonsoir, Une application, c'est une bonne idée. Elle pourrait vous géolocaliser si vois acceptez et proposer automatiquement des liens vers les lieux desquels vous êtes le plus proche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |