Bonsoir à tous,
Je pars dans 10 jours au Bresil, j'arriverais le matin à l'aéroport de Sao Paulo, est il possible de ramener des canneĺés et macarons bordelais à une copine brésilienne sur place ?
Est ce autorisée au niveau de la douane ?
Merci de votre aide
Original post





