Apprendre à naviguer sur un voilier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
j'ai 40 ans je veux apprendre a naviguer sur un voilier pour ensuite pouvoir partir en voyage .je suis complétement débutant et je ne sais pas ou m'adresser.j'habite en bretagne à coté de Lannion mais je suis prèt à me déplacer n'importe où pour prendre des cours.je préfererais apprendre avec une personne privé ou un skipper qui a son propre bateau que dans une école de voile.le but finale étant de m'acheter mon voilier en suivant les conseil des gens que je rencontrerai .merci de me répondre et a bientot sur le forum
RA Rastegue Regular ·
salut,