Original post
Bonjour a tous,
je pars avec des amis faire un p'tit tour du Perou en juillet prochain: c'est un vieux reve qui va enfin se realiser, je suis aux anges...
Tout est finalise, reserve, paye mais une affreuse question me taraude: vais-je survivre aux 4 jours dans la foret amazonnienne (vers Puerto Maldonado) sachant que je suis arachnophobe??
Je me doute que ca va en faire rire plus d'un, mais croyez-moi, qu'en j'en croise une grosse (peux ni prononcer le mot ni meme l'ecrire), c'est tetanie et/ou evanouissement.
J'ai pas mal voyage, vis actuellement en Asie mais je m'en suis pas trop mal sortie jusque la.
SANS joindre de photo (sinon je ne pourrais plus ouvrir cette page), ceux qui y ont ete peuvent-ils me dire ce qu'il en est? Y'a-t-il moyen de marcher toute un apres-midi dans la jungle, "nez au vent" sans en voir une?
Ou bien, si impossible, que me conseillez-vous? Rester au bar du lodge en attendant de repartir?
Merci pour vos precieux temoignages,
Hali.








