Et voilà mon voyage au Cameroun se concrétise, je souhaiterais savoir comment ça se passe pour l'argent là-bas. Je préfère ne pas utiliser ma CB, de plus j'ai des retrais limités en dehors de l'Europe, et je pense qu'avec des espèces, reconvertis en Franc CFA, je pourrais assurer mes besoins quotidiens. Néanmoins, je voudrais savoir si ce n'est pas ''trop risqué" de se balader avec des euros sur soi ?
Pourrais-je avoir des conseils s'il vous plait ? Pensez-vous qu'au Cameroun les travellers cheques sont acceptés?
Merci à vous !







