Argent en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, pour la Tunisie, vaut-il mieux partir avec de l'argent comptant et l'échanger la-bas, ou encore utilisé des chèques de voyages.... pour les guichets comment cela fonctionne il comme ici???

Merci
Le voyageur
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oubliez les travellers, partez avec de l'argent liquide et faites le change ; des dollars dans votre cas, US si vous préférez, ce sera peut-être plus facile.

Michel
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour , , , pour la TUNISIE , , prenez du liquide , , ou alors votre carte et vous prenez a mesure ce quil vous faut , , , le dinar ne s, exporte pas , , , vous avez des distributeurs tous les 50 mètres , , , plus de banques quen SUISSE 😛, , , , bon séjour , , , , 😎
FL Flavie80 ·
En général, l'hôtel de votre club possède un bureau de change. Prenez juste des euros que vous échangerez sur place.😉 Bonnes vacances Flavie80
NE Nemo1001 Globetrotter ·
des euros pour une canadienne? 😏

les CAD sont bien suffisants
CH Charlot1 Regular ·
Le dina r ne s, exporte pas mais peut on a amener comme souvenir???
Le voyageur
CH Charlot1 Regular ·
pourquoi oubliez les , , , travelers, , ,
Le voyageur
TA Tatra Globetrotter ·
Mal pratiques, sans intérêt à mon avis.

Michel
CH Charlot1 Regular ·
Merci de vos réponses, je ferai comme au Maroc carte de guichet et argent liquide... connaissez vous un peu la Tunisie.
Le voyageur
NO Noznoz Regular ·
J'y passe l'hiver depuis six ans. Aucun problème avec les guichets automatiques. Ils sont nombreux et fonctionnels mais quelquefois le dimanche, ils sont en manque d'argent surtout dans le Sud comme Douz et Tozeur. Pays magnifique et diversifié. Bon séjour.
JOJO

Similar discussions

You might also like