Argent liquide, carte bancaire en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
moi je pars 2mois au sud est de l asie combien d argent liquide que je peux ammener sur moi sans probleme et c est tu mieux argent canadien ou americain et quelle est la meilleur carte pour retirer de l argent sans que sa coute trop cher en frais de service
PA Parallele33 Globetrotter ·
C'est tu mieux des bons costauds dollars américains, y a qu'ça d'vrai partout dans l'monde pour faire des bonnes affaires et être bien vu, sais-tu... 😏😏😏
FE Fexon Globetrotter ·
moi je pars 2mois au sud est de l asie combien d argent liquide que je peux ammener sur moi sans probleme et c est tu mieux argent canadien ou americain et quelle est la meilleur carte pour retirer de l argent sans que sa coute trop cher en frais de service

Cela dépend du pays !

Exemple que je sais:

Thailande: maximum 20000 USD sinon faut faire une déclaration aux douanes Philippines: max. 10000 USD sinon faut faire une déclaration aux douanes....

Pour les frais des cartes, malheureusement je ne connait pas les conditions quui sont appliquées par les banques de votre pays.

cordialement
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

tu peut venir avec tes dollards canadien, ils s'echangent tres bien comme les euro et dollard us
aroythai
JO Jocelynet Regular ·
Argent canadien. Pour les retraits dans les ATM, les banques canadiennes ou caisse pop prennent 3,50$ par retrait. Il faut parfois ajouter des frais des banques locales. Le moins cher, mais plus très populaire, c'est de changer des chèques de voyage dans une banque. En général, ça coûte environ 30 baths, soit 1$. En Thailande, c'est facile à changer et pas cher. Ce n'est pas le cas partout par contre.
ZA Zappy1212 ·
merci

Similar discussions

You might also like