Colocation ou chambre à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous,

Je me rends à Buenos Aires le 5 février prochain pour cinq semaines. Je souhaite pour l'occasion m'informer des possibilités de location ou colocation de chambre pour cette durée. Si l'un d'entre vous peut m'aiguiller ou s'il y a une proposition de colocation d'envisagée pour cette periode, merci de m'informer au plus vite car c'est assez urgent.

Merci d'avance.
MA Masquemenos ·
Salut, Pour les colocations, tu peux aller voir ce site qui offre des chambres dans des apparts en coloc à Buenos Aires et des cours d´espagnol: http://www.appartementbuenosaires.com/...t-collocations-.html. Moi je prévois un voyage pour août de cette année et une amie m'a recommandé de passer par eux. Buenos Aires a l'aire vraiment bien, je suis impatiente de partir mais j'ai pas encore mon billet ! Bonne chance... Elodie
BR Brillbabil ·
Merci Elodie pour ta réponse. As-tu des retours concernant l'efficacité et le sérieux de ce site?

Merci d'avance.
BR Brillbabil ·
J'y suis! Arrivé en Argentine le 6 février, je me suis installé dans une petite chambre située dans le quartier de "Almagro". Pour ceux qui cherchent un toit pas cher, sans prétention, mais avec un coin pour souffler durant les soirée argentine, le site de http://www.appartementbuenosaires.com/ est une bonne solution voir un excellent compromis si l'on ne souhaite pas rester très lontemps dans le même lieu car même avec des standards europeens, il est possible de trouver un logement pas cher à Buenos Aires pour les baroudeurs. Bref, l'adresse peut en dépanner plus d'un.

Bon séjour à tous dans ce pays.
LA Lasuerte ·
bonjour, je pars à buenos aires du 27 septembre au 1 er janvier, je cherche un appart en coloc assez sympa!! avec un patio et une ambiance assez roots car je voyage seule donc je voudrais bien trouver un endroit convivial dans un quartier artistique et populaire... MERCI de me donner des infos car mon billet est déjà acheté et je stresse un peu pour la question du logement!! MERCI

Similar discussions

You might also like