J'aimerais partir en Argentine mais cet été, car en Septembre je commence l'école d'infirmiere et je n'aurais plus vraiment de vacances pour voyager .. Le problème est que peu de jeunes étudiants ont les moyens de partir en voyage ou même ont l'envie .. ( en tout cas dans mes connaissances ..) Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir de courtes missions humanitaires en Argentine et si partir seule n''est pas trop dangereux ..[:/]
Apres j'aimerais savoir si d'autres possibillitées peuvent s'offrir a moi en tant qu'étudiante [;)]
Merci d'avance !!









