[:)]+1 avec toi !
Tu sais sur le forum quand on dit que l'on n'aime pas la couleur noire il y en a dix qui te hurleront que tu es raciste !! n'importe quoi !!
Et désolé pour ceux qui disent que l'affaire de la bague c'est "archi connu" mais si cela continue dans les rues de Paris c'est que les affaires marchent ... et que donc tous les touristes venant à Paris ne sont pas au courant (DONC IL EST TRES BON, DE TEMPS A AUTRE, DE RAPPELER CETTE ARNAQUE A NOS AMIS LES VISITEURS TOURISTES!!) et donc surtout ne pas dire que c'est la communauté Rom ou gens venant des pays de l'est qui agissent ainsi car , on le sait tous bien sur le forum, ce sont les plus honnêtes citoyens d'Europe !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314