Arnaques et dangers pour une jeune femme seule en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je suis une jeune femme seule et je pars en voyage sac-à- dos. Je veux aller en Grèce, mais j'ai entendu beaucoup d'histoire d'arnaques envers les touristes ex.charger un petit déjeuner 25$ parce qu'on est touriste...

Est-ce fréquent? La grèce est-elle un pays dangereux dans ma condition ? Comment éviter les arnaques de ce type là-bas ??

Merci !!
EL Elenitsa Veteran ·
Jamais entendu parler de cette arnaque.. En meme temps il suffit de demander le prix et de refuser de payer un petit déjeuner à ce prix là. S'il y a un problème, il faut dire le mot magique "police touristique" et là tout rentre dans l'ordre en général.

La Grèce n'est pas un pays dangereux, ni pour votre condition, ni pour personne d'autre d'ailleurs!
MA Magne2 Globetrotter ·
en général les prix sont affichés , dans le cas contraire demander le prix , la Grèce est un pays relativement sur , Athènes comme toutes les grandes villes du monde connait quelques problèmes de vol dans le métro , les memes problèmes existent aussi à Paris
Hasta la vista
MA Mandeville Regular ·
Bonjour,

Je confirme, la Grèce est un pays très sûr pour les femmes. J'y ai longtemps voyagé, même dans des endroits paumés et maintenant j'y habite. Le coup du petit déjeuner à 25 € ? Jamais entendu parler. En général il faut compter 5 €, s'il n'est pas déjà compris dans le prix de la nuitée. Bonnes vacances.
Mandeville http://mesescapadesengrece.blogspot.com
HO HorizonMa ·
Tout à fait d accord
KM Kmerone ·
Salut, pas de soucis en règle générale, le Péloponnèse a juste une mauvaise réputation chez les grecs, mais pas eu de soucis là bas. Bon voyage.
GR Graindesel Regular ·
comme ici, consulter la carte avec les tarifs des consommations avant de commander; se faire noter le prix des chambres avant de louer comme partout, être vigilant avec les taxis:demander de mettre en route le compteur;sur certaines iles, il y a un forfait pour chaque destination et ces forfaits sont affichés dans le port d'arrivée; j'ai pas mal voyagé en Grèce et n'ai jamais vu de problème de délinquance ou d'arnaque

Similar discussions

You might also like