Arrêt à Mae Hong Son

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour [:)]Voila je compte durant mon voyages en Thaïlande faire un arrêt a Mae Hong Son . J'aurai voulu savoir vous vos impression de cette ville, car je suis encore en train d'hésiter sur cette arrêt .. Connaissez vous l'agence Rose Garden ( agence de trekking ) ? Voila je suis preneuse de tous les conseils et endroit a pas louper que vous pourrez me donner :)

Merci
EL Elfeailleurs Veteran ·
Bonjour,

Mon impression sur cette ville est très bonne. Elle est jolie, aérée, relaxe, raisonnablement fréquentée, pas encombrée, pas étouffante, bon choix d'hébergements (pas de luxe), bref elle mérite les 8h de bus ou 50 euros de vol pour s'y rendre depuis C.Mai et mérite au moins 3 nuits de séjour. Mais le principal intérêt d'y aller demeure surtout dans ses alentours: excursions à faire par soi-même dans les villages proches, trekking de 3 à 10 jours pour s'enfoncer + loin, sports d'eau vive... Je ne connais pas l'agence que tu cites mais je suis allé voir leur site: ils ne proposent pas plus de choses originales que la concurrence, attend donc d'être sur place pour choisir.
LA Laurabo Regular ·
est il possible de visite les tribus des alentours sans guide ( karen, ..) ?
AL Alex911 Veteran ·
SAlut!

Nous avons bien aimé la visite de la ville et ses alentours. Nous n'avions rien fait en particulier, mais simplement se balader dans la région en scooter 125cc. Je sais qu'il y a des chutes et grottes à visiter.

Pour vous loger, je vous recommande le Sang Tong Huts. Il y a des bungalow à 800 baths et le site est un peu en retrait de la ville. Ici

Au plaisir!
http://2passeports.blogspot.com
LA Laurabo Regular ·
oui je pense visiter les grottes, aller voir des chutes d'eau et j'aimerai aussi faire une excursion pour aller voir les tribus dans le coin... les routes sont comment la bas ? car je compte louer un scoot, mais je suis loin d etre la reine du deux roue ..
VE Vendomoise Regular ·
Je ne sais pas quand est prévu ton passage à Mae hong son, mais cela m'intéresserait de savoir ce que tu y a fait et avec quelle agence tu as fait un trek. Personnellement je serai là bas fin avril et j'ai aussi prévu une journée avec Rose Garden (je voyage seule et n'ai pas autant de courage que toi, me déplacer dans cette région seule m'inquiète un peu....) Donc merci de faire un petit résumé de ton séjour à ton retour ou me laisser un message en MP. Ce serait sympa.... Sache que j'ai trouvé des billets d'avion Chiang Mai-Mae hong son à 29 € avec Nok Air. Pas le coup de s'en priver, et on s'epargne 8h de bus (je ferai qd même l'aller en bus pour le paysage)

You might also like