Arrivée à Old Sukhothaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous arrivons à Sukhothai samedi prochain à 16h50. Quel est le meilleur moyen pour rejoindre notre guesthouse à Old Sukhothai depuis l'aéroport?

J'ai lu dans le Lonely et ailleurs sur internet qu'il existait une navette régulière (vers la nouvelle ville?) mais sur le site de l'aéroport, je ne trouve qu'un bus qui part à 17h http://www.sukhothaiairport.com/index.php?route=content/category&path=3&content_id=64

Notre guesthouse nous propose aussi un transfert pour 700Bht mais ça me paraît cher, même si l'aéroport n'est pas tout près.

Je précise que nous sommes 2.

Qu'en pensez-vous? Navette? Taxi? Passer par notre guesthouse? Autre?

Merci!
SU Suzirello ·
Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience? Ou des infos à partager?

Ça serait top! Merci d'avance!!
FZ Fzoo Veteran ·
Attendez sur place et négociez un taxi ou un minivan qui attends d'être plein pour quitter. Ça m'étonnerais que ça vous coûte plus de 400bahts pour les deux en taxi.

"😎😎"

ps; J'avais pris un minivan de Phitsanulok->Old Sukhothai pour 300 bahts il me semble...
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

You might also like