Nous arrivons à Sukhothai samedi prochain à 16h50. Quel est le meilleur moyen pour rejoindre notre guesthouse à Old Sukhothai depuis l'aéroport?
J'ai lu dans le Lonely et ailleurs sur internet qu'il existait une navette régulière (vers la nouvelle ville?) mais sur le site de l'aéroport, je ne trouve qu'un bus qui part à 17h http://www.sukhothaiairport.com/index.php?route=content/category&path=3&content_id=64
Notre guesthouse nous propose aussi un transfert pour 700Bht mais ça me paraît cher, même si l'aéroport n'est pas tout près.
Je précise que nous sommes 2.
Qu'en pensez-vous? Navette? Taxi? Passer par notre guesthouse? Autre?
Merci!









