Arrivée à San Francisco avec beaucoup de bagages et 4 enfants (location de voiture)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Nous arriverons en juillet avec nos 4 enfants et donc beaucoup de bagages (4 grosses valises, 2 sièges auto, poussette porte bébé, sac à dos et tente). Je me demande donc si on pourra assez facilement aller jusqu'au loueur (Hertz) par l'air train avec nos enfants (3-8-12-15ans) et tous les bagages ou s'il vaut mieux que mon mari aille seul chercher la voiture et vienne nous récupérer devant l'aéroport. Sachant que je suis assez inquiète seule avec les enfants que l'on ne connait pas l'aéroport (arrivera-t-il facilement à revenir en voiture pour nous récupérer devant l'aéroport, cela ne prendra t-il pas trop de temps, à quel endroit nous retrouver) ? Merci de vos conseils Anne PS même problème pour le retour mais on sera moins fatigué et on connaitra déjà l'aéroport.
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour Je pense que ce serait plus facile d'aller chez Hertz tous ensemble. Les ainés peuvent porter les valises. Autrement, il faudra que votre mari regarde bien la carte de SFO pour se diriger en voiture. On n'a pas le droit de stationner très longtemps, sauf pour prendre ou déposer les passagers. Il faudra que vous et votre mari soient bien d'accord pour l'endroit ou vous allez l'attendre. Have a good trip. Kristen
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonsoir, Je suis tout a fait de l'avis de Kristen : restez ensemble ! Non pas que vous couriez un risque mais vous debrouiller seule avec 4 petits ne sera pas facile et retrouver la voiture non plus ! Les aines pourront vous aider , prenez , même si c'est payant , un chariot a bagages : vous pourrez le pousser au moins sur une partie du trajet . Je vous souhaite un tres beau voyage ! Bonne soirée .
Brigitte
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Anne,

Déjà, vous avez des chariots à votre disposition à côté du tapis roulant où vous récupérez vos bagages. Ensuite, vous poussez vos chariots jusqu'au métro aérien, tous ensemble. Les loueurs sont situés quelques mètres après la sortie de ce métro. Regardez le plan : www.bing.com/...t+map&ajaxhist=0

A la sortie du métro, il y a peut-être des chariots, je ne m'en souviens plus.

En tout cas, restez ensemble pour aller jusqu'au loueur, ce n'est vraiment pas loin, ils sont les uns à côté des autres. De toute manière, je pense que vous avez réservé auprès de l'agence de l'aéroport. Si c'est bien le cas, il n'y aura aucun problème.

Bonne soirée !
Hiacinthe
KR Kristen1 Globetrotter ·
Ce plan montre bien le terminal international et le "car rental center".

AD Adumas4 Veteran ·
Merci à tous Je pense que l'on ne se séparera pas !!!
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci à tous Je pense que l'on ne se séparera pas !!!

C'est la meilleure idée.

Faites le bon choix du véhicule ; très grand
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Si ce n'est déjà fait, prenez la carte HERTZ GOLD : vs gagnerez beaucoup de temps a l'arrivée car il y a des comptoirs dedies, avec beaucoup moins d'attente.
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Nous sommes inscrits à hertz gold et nous aurons un suburban.
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

même problème pour le retour mais on sera moins fatigué et on connaitra déjà l'aéroport.

Attention à un truc pour le retour, il y 2 terminaux internationaux A et G et ce n'est pas forcément marqué sur le billet...Il faut aller voir sur le site de l'aéroport ou sera l'embarquement de votre vol pour éviter d'avoir à faire une rando dans l'aéroport avec votre petite tribu.

Bons Voyages

PS : d'accord avec les autres NE VOUS SÉPAREZ PAS
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE

Similar discussions

You might also like