Arrivée tardive au Cap: où dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Nous partons en famille en afrique du sud au mois d'octobre. je suis en train de regarder un peu les logements pour les premières nuits. Nous arrivons au cap à 23h30, et nous récupérons la voiture de location. est ce que ça craint d aller dormir à Cape Town, ou a Houtbay sachant que ça nous fera rouler la nuit ? ou faut il mieux dormir dans un hôtel proche de l aéroport ?

merci de vos avis eclairés :-)

Elodie
Elodie
GR Grandvoyage2 Regular ·
23:30, c'est vraiment tard…. Essayez de contacter Thomas et Elke au http://www.lourensriver.co.za, ils sont a Somerset West (pas trop loin de l'aéroport) et ils offrent un service de shuttle.

Bon voyage.
EL Elodc11 Regular ·
ok je vais regarder. le seul hic c est qu il nous faudra retourner chercher la voiture de loc le lendemain. mais si tu penses que c est plus secure, on va éviter de rouler la nuit.

merci !

Enregistrer
Elodie
GR Grandvoyage2 Regular ·
si vous allez au cap le lendemain, vous passerez de toutes façons devant l'aéroport ;)

Bon voyage
TA Ta24z Regular ·
Perso je vois pas de gros problème à prendre l'autoroute de nuit au Cap... Tant que vous allez pas vous perdre à Khayelitsha ou aux Cape Flats (mais il n'y a pas de raison) ça ira...

Sinon si vous avez vraiment pas envie de conduire de nuit prenez un Uber à l'aéroport et faites vous ramener le lendemain à l'aéroport pour louer la voiture

Par contre je ne vois pas trop d'intérêt à dormir à Hout Bay. Préférez le Cap (Gardens, Green Point, City Bowl) ou Camps Bay. Au Cap je recommande hautement la Grenadine dans le quartier de Gardens. J'y étais encore il y a deux semaines et c'est super

You might also like