Arrivée à Venise Marco Polo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour. J'ai réserve sur le Poésia une croisière.J'arrive a L'aéroport de Venise Marco Polo a 9h départ du navire 16.30. Comment me rendre au terminal Croisières. Peut y déposer les bagages des le matin car grosse envie d'une balade en ville avant le départ.Merçi pour les réponses.Cordialement et bonne journée a tous.
DB
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Vous trouverez des porteurs(organisme de la gare) avec le nom du bateau et pour 5€ par valise ils iront les déposer au navire comme cela vous êtes libre tout de suite 😉
DA Daniel79 Regular ·
Bonjour Vous trouverez des porteurs(organisme de la gare) avec le nom du bateau et pour 5€ par valise ils iront les déposer au navire comme cela vous êtes libre tout de suite 😉

Bonjour. Merçi pour le tuyau .Tres bonne journée
DB
TO Tori7 Veteran ·
Je l'ai fait récemment en juillet J'ai pris un taxi qui vous mène directement au bateau Le tarif est fixé et affiche 40€ Vous pouvez alors dépose vos bagages. Pour aller en ville il faut marcher jusqu'à un tram automatique 1,5 € qui vous conduit en 5mn piazzale roma De la vous allez dans Venise

Autre possibilité A l'aéroport prendre un car qui vous conduit directement piazzale roma. C'est beaucoup moins cher que le taxi. Ensuite prendre le métro aérien. Il y a un ascenseur utile quand on a des bagages. Descendre au premier arrêt, puis 5 à 10mn de marche jusqu'au bateau suivant sa localisation
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, il y a une consigne sur la Piazzale Roma (peut être complète par moment en revanche...)
Mathilde

Similar discussions

You might also like