Où arriver en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je souhaite effectuer un voyage de 6 semaines en Asie du Sud-Est avec mon compagnon. Nous ne savons pas encore exactement quelles destinations/pays nous aimerions visiter. Nous aimerions arriver dans une grande ville asiatique (billet aller retour depuis Paris) puis, à partir de cette ville, effectuer des aller-retour dans un ou deux pays (les aller retour pouvant couter bien moins cher qu'un circuit). Nous aimerais visiter particulièrement le Cambodge et les Philippines.

Je vois par exemple qu'aller à Bangkok est moins cher qu'aller à Kuala Lumpur ou Singapour mais par exemple, c'est très difficile d'aller à Phnom Penh (400€ alors que c'est tout près!). Que conseillez vous ? Faut-il mieux juste prendre l'aller retour vers la ville asiatique depuis Paris et voir sur place pour l'achat des autres billets ou faut-il mieux tout réserver en avance depuis la France ?

Je vous remercie !

Armelle
BO Boumbastic Globetrotter ·
c'est très difficile d'aller à Phnom Penh (400€ alors que c'est tout près!). Que conseillez vous ?

C'est très facile d'aller au Cambodge depuis Bangkok, tous les jours des personnes vont visiter Angkor Wat depuis Bangkok. Regardez avec Air Asia ou alors avec le bus. Par contre pour les Philippines mieux vaut atterrir a Manila 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BL Blondemuslim ·
Bonjour, Je ne sais pas si tu as eu toutes tes réponses depuis mais je reviens de 4 mois en Asie et surtout je te conseille de tout prendre sur place. Moi j'ai eu un aller jusqu'a bangkok et un retour de Singapour mais si tu prends ton aller retour France Bangkok il te sera très facile et moins cher de voir sur place. J'ai tout fait en bus, il y en a bcp et pas cher. Si cela t'intéresse j'ai tout noté dans mon calepin je dois pouvoir te donner les tarifs. Tu comptes partir quand? Jessica

Similar discussions

You might also like