Les cubains sont tous des rebelles vers l'exterieur, et surtout avec les femmes etrangeres dont ils s'imaginent qu'elles sont toutes millionnaires. La realite est que tous, je dis bien tous (et j'inclus les femmes) n'ont qu'une chose en tete: trouver le pigeon qui les fait sortir du pays. Et pour cela, tous les moyens sont bon.Il y a biensur des exeptions, mais c'est rare.Je viens de relire ton message et il m'est apparu que tu as un copain cubain!!!!Alors, quand tu es a Cuba, profite de ton copain au maximum, mais laisse-le dans le pays. j'ai une copine qui a un copain depuis plus de 10 ans et pour elle pas question de le ramener au Canada.A bon entendeur.....
cordialement
hitman4800