Aruba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

Qui a déjà visité Aruba et peut me donner quelques conseils ?

Merci

Rohnny
Be positive ...
CO Cony ·
pas beaucoup de réponses hein?je pense qu'elle fait surtout partie des îles visitées par les croisièristes..non?....je ne connais cette île que de nom, mon régiment y a fait des stages commandos quand j'étais militaire en guyane.......
little baroude
RO Rohnny Regular ·
oui tu l'as dis, c'est calme sur cette destination [;)]

Rohnny
Be positive ...
SY Sylvie3444 ·
si cela peut t'aider...j'ai trouvé un site:

www.french.aruba.com

Moi aussi, je cherche de l'information.

Tourlou
Sylvie
RO Rohnny Regular ·
Merci pour l'info Sylvie mais entre temps nos vacances 2005 sont bouclés, ce sera Hawaii en Septembre.

Rohnny.
Be positive ...
4T 4tia Regular ·
j'arrive de aruba il y a deux jours !!!!!!

j'ai eue la chance de visiter cette île lors d'une escale en croisière !!!!

wow wow wow wow les plages sont superbes, le centre ville aussi. les commerces et maison sont de couleurs pastelles et pleines de moulures blanches. c'est vraiment une île riche. $$$ la côte est est faite de sable blanc et eau turquoise. la côte ouest est desertique avec d'immense cactus.les vagues sont énormes, parfait pour le surf mais pas pour la baignade.

j'ai adorée. si tu es accro. au golf, il parait que c'est le paradis !!! je suis en recherche pour avoir des prix d'hotel et avion pour l'an prochain. mais c'est $$$
DA Dauphinette ·
Salut,

Mon conjoint est allé il y a plusieurs années et peu importe où nous sommes en vacances, c'est n'est jamais aussi beau que Aruba...
Prochaine aventure : Une Maman, deux enfants Mars 2005 sur le carnival Victory dans les Caraïbes occidentales. Cozumel, Grand Caïman & Ocho Rios.
SI Silence0011 ·
Salut Rohnny

J`ai seulement fais une escale à Aruba, en croisière, mais ca reste une de mes 5 escales préférées parmi les 25 que j`ai fait, surtout pour les couleurs de la ville, sa propreté, les gens y vivent bien, pas de pauvreté comme dans les autres iles, Curacao est aussi une belle ile mais plus petite.

C`est une iles ou tu peux acheter des émeraudes et autres pierres pas chère, comparativement aux iles des antilles, malheureusement je ne peux pas t`en dire plus, vu que j`y suis resté quelques heures seulement.

Alain
MI Micheldd Regular ·
Bonjour,

J'ai lu ton message sur aruba, est que tu peux en dire un peu plus sur les hotels et leur site. Est-ce tropical? La plage est elle longue ? La nourriture ? Est-ce que c'est comme les autres forfaits en R.D ou Cuba

Merci
MI Micheldd Regular ·
Tu n'as qu'à aller sur google et taper aruba, Vas voir aruba.tv, il y a un vidéo des hotels et de la plage.Cet endroit me semble extraordinaire mais un peu dispendieux genre 2, 500 à 3, 000 $ par semaine par personne

You might also like