Arunachal Pradesh en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je pars en Inde au mois de mars et ai pensé me rendre dans l'Arunachal Pradesh. je n'ai que 4 semaines de voyage et ne veut pas passer trop de temps à attendre le permit à Bombay. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette demande à Bombay plus ou moins récemment et en combien de temps a-t-il eu ce fameux permit ? Je suis allé il y a quelques années au Sikkim et cela m'avait pris 5 jours à Calcutta pour récupérer ce papier. Si quelqu'un a une expérience là-dessus ou un bon plan quelconque pour gagner du temps pour l'obtenir, je suis preneur.

Par ailleurs, il y a l'air d'avoir des mouvements politiques plus ou moins violents en ce moment en Arunachal, donc si quelqu'un y était récemment et avait des infos à transmettre pour un voyageur je lui serais très reconnaissant.

Merci d'avance
PA Pashmina Regular ·
Le "Restricted Area Permit" pour étrangers peut etre obtenu à : Ministry of Home Affairs, Foreign Regional Registration Offices et autres endroits plus compliqués avec délais effrayants. Mieux vaut passer par une agence et encore... en s'y prenant bien en avance. Les "permits" ne sont délivrés en principe que pour des groupes de 4 pers (ou 2 mariés!...) pour un séjour de maximum 10 j. Pas très facile l'Arunachal! 🙂

Similar discussions

You might also like