bonjour à toi,
Oui je connais Amma depuis l'année 2007. Je suis allé la voir 3 fois déjà avec de amis. Au début il y a de la curiosité, j'étais plutôt sur mes gardes, et puis je suis allé
à un Darshan, et la j'ai commencé à comprendre, j'ai vu aussi ce qu'elle faisait pour les autres, ce qu'elle donnait aux autres, ça m'a redonné espoir dans l'humain. Pour
la première fois je me suis dit la devant toi il y a une sainte et une sainte vivante qui plus est. J'ai à mon humble niveau médité la dessus, et celà m'a apaisé, trouvé
son chemin de vie sa voie n'est pas toujours facile, alors il faut chercher, la ou les réponses arrivent tôt ou tard, il faut juste garder la foi et avoir confiance en son destin,
en tout cas c'est ce que je crois.
J'ai d'ailleurs une amie qui se trouve actuellement dans le Kérala, elle n'a plus du tout envie de revenir!. La terre indienne a cette énergie qui peut bouleverser des vies.
Oui je suis allé en Inde du Nord en 2007 avec un groupe de yoga (Delhi, Agra, Bénares, Sarnath, Hardwar, derha Dun, Rishikesh au programme). Voyage initiatique avec le docteur Jacques Vigne et rencontre avec Vijayananda le disciple français de Mâ Anandamoyi. Voyage extraordinaire et difficile à la fois avec les temples, les paysages, les regards des gens et en même temps cette misère qui nous entoure, heureusement que nous étions en groupe car le choc est vraiment violent. La misère indienne n'a rien à voir avec la misère occidentale, il faut aussi se préparer à cela.
Parle moi aussi de tes attentes de ton espérance.En allant en Inde qu'espère tu trouver?
En tout cas je ne suis pas du tout offenser par tes questions, bien au contraire.
Je te souhaite de la même façon tout le bonheur du monde;
OM LOKAH SAMASTAH SUKHINO BHAVENTU