Namasté,
personnellement je l'ai rencontré cette année en octobre à
Toulon. Ce fût la grande révélation...depuis j'ai des difficultés à me reconnecter à la réalité !
Je chemine depuis 2002, en cherchant le pourquoi et le comment de l'existence, et avec la grande question "pourquoi sommes nous là ?"
Après avoir fait le tour de l'ésotérisme et de plusieurs religions, j'ai enfin trouvé auprès d'Amma une plénitude jamais éprouvé !
Je pars en
Inde pour la première fois du 5 au 22 janvier en
Inde du Nord à Faridabad avec une amie, qui s'y rend chaque année.
Nous allons dans un institut Ayurvédique où elle suit une formation depuis 5 ans.
Elle m'a donc prévenu du choc éprouvé par les occidentaux en débarquant sur le sol Indien !
Nous avons une autre amie qui pars du 7 décembre au 28 février, elle sera accompagné par une nonne bouddhiste.
Elles vont directement à Amnitapuri à l'Ashram, car Dominique s'y rend chaque année depuis assez longtemps.
Tu me demandes qu'elles sont mes attentes et mon espérance !
Après avoir rendu mon tribu à la matière dans la première partie de ma vie...
j'espère mettre à mort "mon égo" !!!
et consacrer le temps qu'il me reste sur cette terre, à oeuvrer pour le bien de tous !
Voilà ce que j'espère trouver en
Inde !
Vaste programme me diras-tu, mais je suis Ascendant Scorpion avec Saturne à l'Ascendant,
et 6 planétes au MC
si tu connais un peu l'astrologie, cela te donnera la tonique de ma spiritualité !
Si tu le souhaites peux-tu me donner tes coordonnées de naissance :
jour mois année lieu et heure
T'intéresses-tu à l'astrologie ?
Aujourd'hui le soleil est de retour après d'innombrables jours de pluie !
Je te souhaite une Très Belle Journée Pleine de Lumière !