Assister à un match de hockey des Canadiens de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Bonjour, Du 17 au 24 mars 2013, je pars en voyage à Montréal et Québec. Je vais assister à un match des Canadiens et je souhaiterais avoir quelques renseignements : - je serai placé tout en haut section 404 : niveau visibilité ça le fait quand même ? - est-il possible d'apporter un appareil photo numérique car apparemment c'est interdit ? - combien de temps faut-il arriver en avance sachant que le match commence à 19h30 ?

Merci d'avance.
FL Flagman101 Regular ·
La visibilité est excellente partout dans le centre Bell. Les jouers seront petits mais bonne visibilité. Vous allez etres dans la zones des VRAIS fans. Ceux qui payent leurs billets. Arriver pour 18:30. Petit digital ils vous laisserons passer. C'est les gros appareils du Genre Nikon D300 avec Tele-objectifs qui ne passent pas. Rendez vous en metro. Plus rapide pour sortir. Pour savoir a quelle staion débarquer suivez les gens avec les chandails du tricolors. Manger avant car tres cher le centre bell. Bon match
DG DG22 ·
Très bien. Merci beaucoup pour ces informations.
PH Phileb1 ·
Il faut également noter que les restaurants ainsi que les bars autours se remplissent très tôt le jour d'un match. En tenir compte si vous prévoyer manger avant et autour du Centre Bell, là ou les Canadiens jouent! Bon match!
DG DG22 ·
Ok, en tout cas j'ai hâte de découvrir ce pays.

Similar discussions

You might also like