Cherche association au Guatemala

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à vous, Voilà le m'appelle Vanessa, 'ai 21 ans et j'aimerai partir pour les mois de juin et juillet 2004 en chantiers jeunes au Guatemala ou au Mexique. Le problème c'est que je ne connais pas trop ce type d'organisme et je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans mon projet. Merci beaucoup et j'espère à bientôt. Vanessa
daneel
SA Saladpeti ·
Salut,

Tu peux communiquer avec l'organisme "Concordia" en France : organisme de chantiers de jeunes bénévoles. Ils ont je crois des liens avec des organismes de chantiers au Mexique.

Bonne chance!

Nicolas
12 12a2 ·
au cas ou ca peut t'aider, voila notre site a travers amerique centrale et du sud: http://12a2.blogs.com,

bon courage!

You might also like