Daneel · 17 décembre 2004 à 17:12 3 messages · 3 participants · 2 591 affichages | | | | 17 décembre 2004 à 17:12 Cherche association au Guatemala Message 1 de 3 · 2 589 affichages · Partager Bonjour à vous, Voilà le m'appelle Vanessa, 'ai 21 ans et j'aimerai partir pour les mois de juin et juillet 2004 en chantiers jeunes au Guatemala ou au Mexique. Le problème c'est que je ne connais pas trop ce type d'organisme et je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans mon projet. Merci beaucoup et j'espère à bientôt. Vanessa | | | À: Daneel · 7 février 2005 à 12:22 Re: Cherche association au Guatemala Message 2 de 3 · 2 521 affichages · Partager Salut,
Tu peux communiquer avec l'organisme "Concordia" en France : organisme de chantiers de jeunes bénévoles. Ils ont je crois des liens avec des organismes de chantiers au Mexique.
Bonne chance!
Nicolas | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |