Cherche association humanitaire au Maroc
by Clé72
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai 27 ans, je suis menuisier ( et aussi un peu charpentier-couvreur ) et je cherche à faire du bénévolat au Maroc. Je voudrais juste être logé et pourquoi pas un peu nourri.
Je suis dispo à partir de maintenant pour une durée indeterminée
Je cherche donc à me mettre en relation avec des associations marocaines qui pourraient avoir besoin de moi. Merci !
Bonjour,
www.tanmia.ma Le répertoire des associations marocaines
Bonne recherche
www.tanmia.ma Le répertoire des associations marocaines
Bonne recherche
On ne voit bien qu'avec le coeur car l'essentiel est invisible pour les yeux.... Antoine de Saint Exupéry
Bonjour,
Une association qui s'occupe d'orphelins et qui semble avoir peu de moyens et des besoins en menuiserie !
http://lamaisonsaharaouie.site.voila.fr/
Une association qui s'occupe d'orphelins et qui semble avoir peu de moyens et des besoins en menuiserie !
http://lamaisonsaharaouie.site.voila.fr/
salam
nous sommes une association pour personnes handicapé a el jadida(80km au sud de casablanca) si notre association vous interesse vous etes le bienvenue
Je suis en ce moment dans le Haut Atlas entre Asni et Imlil et je retourne en France le 28 pour revenir au Maroc vers le 20 février
Pouvez vous m'en dire plus sur votre asso? Y a t il un site internet, qu attendez vous de moi ? vous pouvez me joindre au 06 67 23 66 36 (demandez Clément)
A bientot
Bonjour Clément, je suis actuellement au Maroc et on m'a proposer de travailler dans une association qui se situe à Asni justement et il existe un même type de projet à Touama (sur la route de Ouarzazate) donc on peut essayer de prendre contact si tu reviens par ici et que l'humanitaire t'intéresse toujours!!
Tu es âgé de 18 à 35 ans, et souhaite passer des vacances solidaires, alors ce projet est pour toi.
Dans le cadre de la participation au développement de la région d’Errachidia (Maroc), et dans le but de promouvoir les échanges entre les jeunes marocains et des étrangers du monde entier, l'Association d’Union pour le Volontariat et l’Action Sociale (AUVAS) organise des chantiers internationaux du o1Juillet 2010 au 23 août 2010.
L'association AUVAS est composée de jeunes marocains bénévoles, riches d'expérience, ayant pour objectif le développement de la région d'Errachidia, ville au sud-ouest du Maroc, et favoriser les échanges internationaux de la jeunesse.
Elle organise ainsi des chantiers internationaux réunissant des volontaires du monde entier au soutien des enfants de la ville.
Vous serez des volontaires de diverses nationalités à vous occuper durant 3 semaines d'un chantier, à partager votre temps de vie et à découvrir la culture marocaine.
Pour tous renseignements notre site internet:
www.auvas.ma / E-m@il : info@auvas.ma
L'association AUVAS vous propose son calendrier 2010 des chantiers aux dates suivantes:
- Enseignement du Français et/ou de l'Anglais :Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010. - Peinture et décoration des écoles: Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010. - Activités pour les enfants: Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010.
A tout moment notre équipe se tenant à votre disposition, par mail ou par téléphone, pour tous renseignements et informations.
L'association AUVAS vous propose son calendrier 2010 des chantiers aux dates suivantes:
- Enseignement du Français et/ou de l'Anglais :Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010. - Peinture et décoration des écoles: Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010. - Activités pour les enfants: Du 1er au 21 juillet 2010. /Du 24 juillet au 13 août 2010.
A tout moment notre équipe se tenant à votre disposition, par mail ou par téléphone, pour tous renseignements et informations.
Bonjour !
Nous sommes association Boudib de développement( ONG local )qui œuvre pour la famille, l’enfance, l'éducation , la santé , l’environnement , l'agriculture , le patrimoine , la culture , les sports dans le désert marocain au sud-est du pays .Nous sommes ouvert sur toutes les cultures du monde entier .Nous désirons des échanges culturels avec tous les peuples du monde entier . Vous pouvez nous soutenir .Nous avons besoin de tout aide qui mènera à bien nos différentes actions .Nous sommes prêts à vous recevoir dans le désert marocain .Nous offrons toutes les conditions d'un très bon séjour humanitaire .Vous pouvez nous contacter au :
http://associationboudib2002.e-monsite.com/
avec toutes mes amitiés .
BEN SAID Mohamed le président de l'association
BEN SAID Mohamed le président de l'association
Pdt de l'association Boudib de développement
Log in first, then come back to this page.












