Recherche association pour mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, je suis en quête de trouver une association mission humanitaire qui ne soit pas une équipe de branquignols(utilisé les gens en détressent, un bouclier financier etc ........) femme de 45 ans travaillant en milieu hopitalier en qualité d'aide-soignante (hygiéne, prévention, information, éducation )de plus en fonction d'auxiliaire de puériculture en service de maternité, qq années en salle de travail Ma volonté et ma détermination sont d'accompagnées des personnes ayant les mêmes envies que moi dans le respect de l'autre. Les domaines qui ne me sont pas exhausitives l'agriculture et ses dérivés, les outils d'informations, le sport Mes choix de missions seraient Madascagar, Togo, burkina-faso Dans l'attente de vos réponse
LA Lamine3572 Regular ·
bonjour je mapelle lamine et je suispresident dune petite association au senegal qui sapelle KADESS et qui recherche des bénévoles et jé vu que vous chercher une assoc alors si ça vous intérésse visiter nous sur : http://kadesskoundam.hautetfort.com et si vous vouler damples infos contacter : diame_lamine@yahoo.fr voici mon msn : ldiame@hotmail.com à tt de suite
LA Lasanaga1 Regular ·
Bonjour Fuschia,

Lors de mon voyage à Ouaga, j'ai rencontré ADAMA qui se bat comme un pauvre diable pour faire marcher ses associations. Il a un mérite fou, car il arrive à des résultats spectaculaires. Je te communique son adresse mail, et tu peux le contacter de ma part. Il a besoin d'aide : oued_ad2003@yahoo.fr - Tu lui envoies ce message de la part de Mary à NIMES.

Si celà peut t'aider j'en serais ravie. Si tu veux d'autres éléments, envoies moi un message, je te communiquerais mon tel perso

Bon courage, amitiés

Mary

Similar discussions

You might also like