Recherche une association sérieuse pour une mission
by Patrickv57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je souhaiterais effectuer une mission humanitaire avec ma compagne dans un pays qui en a besoin peu importe lequel ! Pour apporter notre aide peu importé de quel manière ( De preference dans le batiment c est mon domaine ) Avez vous des expériences a me faire partager et surtout des me faire découvrir des associations sérieuse . Je suis chauffagiste et plombier et ma compagne travaille dans les assurance nous somme très motivés merci
bonjour,
personnellement, je peux vous orienter dans un projet agricole. Déjà, vous devez indiquez la période.
Cordialement
bonjour, j'ai une préoccupation. Est ce qu'il est possible pour vous de participer à la construction d'un appartement en briques de terre? En effet, nous comptons construire un appartement qui va dorénavant loger les volontaires qui viennent nous donner un coup de main.
Ils ont besoin de nous, agissons.
Bonjour oui pourquoi si cela peut servir a d autres bénévoles pas mais j aimerais en savoir plus . Pendant quel période ? Dans quel pays ? Les frais a engagé ? Avez un site internet ? En quoi consiste le travail des bénévoles aident ils les habitants ? Merci
Je souhaiterais effectuer une mission humanitaire avec ma compagne dans un pays qui en a besoin peu importe lequel ! Pour apporter notre aide peu importé de quel manière ( De preference dans le batiment c est mon domaine ) Avez vous des expériences a me faire partager et surtout des me faire découvrir des associations sérieuse . Je suis chauffagiste et plombier et ma compagne travaille dans les assurance nous somme très motivés merci
Bonjour j'ai bien lu votre message et vous dire que nous somme une association au maroc dans une région d'un climat aride et sec nous avons 20 hectare et nous voulons bien la faire marcher pour mettre des écuries et des arbres fruitiers et oliviers et avons besoin de votre aide et surtout des engins agricoles merci de nous donner suite
Bonjour j'ai bien lu votre message et vous dire que nous somme une association au maroc dans une région d'un climat aride et sec nous avons 20 hectare et nous voulons bien la faire marcher pour mettre des écuries et des arbres fruitiers et oliviers et avons besoin de votre aide et surtout des engins agricoles merci de nous donner suite
Log in first, then come back to this page.










