| Recherche une association sérieuse pour une mission Patrickv57 · 29 octobre 2013 à 14:26 6 messages · 4 participants · 1 543 affichages | | | | 29 octobre 2013 à 14:26 Recherche une association sérieuse pour une mission Message 1 de 6 · 1 543 affichages · Partager Je souhaiterais effectuer une mission humanitaire avec ma compagne dans un pays qui en a besoin peu importe lequel ! Pour apporter notre aide peu importé de quel manière (De preference dans le batiment c est mon domaine) Avez vous des expériences a me faire partager et surtout des me faire découvrir des associations sérieuse. Je suis chauffagiste et plombier et ma compagne travaille dans les assurance nous somme très motivés merci | | | À: Patrickv57 · 1 novembre 2013 à 12:36 Re: Recherche une association sérieuse pour une mission Message 2 de 6 · 1 461 affichages · Partager bonjour, personnellement, je peux vous orienter dans un projet agricole. Déjà, vous devez indiquez la période. Cordialement | | | À: Patrickv57 · 13 novembre 2013 à 15:22 Re: Recherche une association sérieuse pour une mission Message 3 de 6 · 1 343 affichages · Partager bonjour, j'ai une préoccupation. Est ce qu'il est possible pour vous de participer à la construction d'un appartement en briques de terre? En effet, nous comptons construire un appartement qui va dorénavant loger les volontaires qui viennent nous donner un coup de main. | | | À: Alfred10 · 14 novembre 2013 à 18:33 Re: Recherche une association sérieuse pour une mission Message 4 de 6 · 1 302 affichages · Partager Bonjour oui pourquoi si cela peut servir a d autres bénévoles pas mais j aimerais en savoir plus. Pendant quel période ? Dans quel pays ? Les frais a engagé ? Avez un site internet ? En quoi consiste le travail des bénévoles aident ils les habitants ? Merci | | | À: Patrickv57 · 15 novembre 2013 à 10:25 Re: Recherche une association sérieuse pour une mission Message 5 de 6 · 1 282 affichages · Partager Je t'envoie un mail avec tous les détails. Au plaisir. | | | À: Patrickv57 · 14 octobre 2014 à 15:51 Re: Recherche une association sérieuse pour une mission Message 6 de 6 · 952 affichages · Partager Je souhaiterais effectuer une mission humanitaire avec ma compagne dans un pays qui en a besoin peu importe lequel ! Pour apporter notre aide peu importé de quel manière (De preference dans le batiment c est mon domaine) Avez vous des expériences a me faire partager et surtout des me faire découvrir des associations sérieuse. Je suis chauffagiste et plombier et ma compagne travaille dans les assurance nous somme très motivés merci
Bonjour j'ai bien lu votre message et vous dire que nous somme une association au maroc dans une région d'un climat aride et sec nous avons 20 hectare et nous voulons bien la faire marcher pour mettre des écuries et des arbres fruitiers et oliviers et avons besoin de votre aide et surtout des engins agricoles merci de nous donner suite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |