Recherche associé(e) pour créer ou reprendre une guest house en bord de mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je recherche une associée ou un pour reprendre ou créer une Guest house soit au Mexique, soit Bali et ses iles Gili ou La Réunion, une Guest house à taille humaine pour partager et créer des séjours à thèmes pour les personnes qui n'ont peu de vacances et qui souhaitent prendre soin d'eux tout en voyageant, je suis accompagnante dans le soin, j'ai déjà créé des voyages découvertes et soins à Bali et souhaite créer ou reprendre une structure...

si le coeur ou le projet t'appelle n'hésitez pas à me contacter pour partager ou échanger ...

a Bientôt sur la plage ...

Sandrine
CA Cancanc ·
Bonjour Sandrine,

Je viens de lire votre post sur le site. Votre projet est-il toujours d'actualité ? Merci pour votre réponse. Candice
SA Sandrineb717 ·
Bonsoir Candice

Oui oui tout à fait déjà 2 lieux en prospection, j’attends des compléments d’information... Bien à vous Sandrine
SA Sandrineb717 ·
Bonsoir Candice

Deux trois propositions sur l’île Maurice ...
FR Frmi31 Veteran ·
Le Mexique a assez d'expateriés
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
SA Sandrineb717 ·
C’est à dire ? Il y a des Guest house à reprendre ou location gérance ?
FR Frmi31 Veteran ·
Je ne sais pas car je fréquente que les appart hotjamais les guest house
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
RI Riko22 ·
Bonjour Sandrine,

Votre projet est il toujours d actualité ? Je demande cela car j aimerais beaucoup reprendre une affaire en gerance mandataire ou libre. Personnellement je suis du milieu ayant été directeur d établissement touristique. Au plaisir d en échanger. Je reste disponible.
BI Bixop ·
bonjour je compte partir aussi m installer au Mexique et cherche a investir dans un bar restaurant hôtels si cela interesse quelqu un.

Similar discussions

You might also like