Assurance pour USA avec maladie déclarée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour

Partant 3 semaines au USA pour decouvrir l' ouest Americain je recherche une assurance assistance , rapatriement pour une personne déclarant une maladie déjà existante , en effet la majorité des assurances que j ai contacté veulent bien prendre en charge mais en exclusant les garanties de leur contrat en cas de problèmes avec cette maladie connue . Merci de vos reponses Avonnais
AVONNAIS
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, dans ce cas on peut prendre le risque de partir sans assurance, pour 3 semaines, c'est court, en emmenant les médicaments de traitement habituels.Pourquoi y aurait il une aggravation de cette maladie juste a cette période.
SE Semiramis35 Regular ·
Bjr, Mondial Assistance assure les "pathologies pré-existantes", à la condition de ne pas avoir été hospitalisé dans les 6 mois précédant votre départ pour cette pathologie. Si vous avez un contrat à la MAIF ou à la MACIF par exemple (habitation, voiture, protection...), bref si vous êtes "sociétaires" de ce type de société d'assurance, vous bénéficiez également du contrat assistance/rapatriement (IMA) et là également, les pathologies pré-existantes sont assurées. J'espère que ces infos peuvent vous aider. Je suis moi-même concernée et on a un contrat MACIF. Je vais même nous rajouter un contrat à la MAIF pour cumuler les montants (jusqu'à 80 000 € x 2 - Pour l'Amérique du Nord, ca peut être utile...).

Similar discussions

You might also like