Assurance voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonsoir,

Pour plus de clarté, je redémarre un post:

Je reviens (tardivement) sur ma question relative aux compléments éventuels d'assurance à prendre. Fabienne m'a répondu de manière explicite, merci à elle:"rien (à prendre en suppément), si ta ALI ou LIS est étendue a 1 Million" C'est bien mon cas 😉!

Ce que je ne comprends pas c'est que cette assurance (d'aprés AVIS) ne couvre pas les dommages corporels éventuels des passagers et du conducteur... Il faudrait donc que je rajoute 3 euros par jour pour avoir cette garantie! 🤪🤪

Ensuite, la réservation s'est faite avec ma VISA, elle est pré-payée. Depuis j'ai une carte Gold (offre gratuite) qui ne sera donc pas valable pour la location. Y a t-il des voyageurs un peu juristes qui pourraient me dire si, en cas de dommages corporels ( causés par un accident de la voiture ) les frais médicaux nous concernant pourraient être pris en charge par cette carte Gold...??? Je sais tout cela est un peu technique mais chez Avis... j'ai du mal à avoir des réponses clairs.... Merci en tous cas Pythie
Pythie

Si tu veux que tes rêves se réalisent... ne dors pas!
ES Esmy ·
Bonjour! J'ai loué chez AVIS, tu peux prendre une assurance complète qui coute environ 25$ par jour. Cette assurance te couvre pour tous types de dégats (corporels, collisions, vols, vandalisme, rapatriement en cas de décès, ...). Certaines de ces assurances peuvent être comprises dans ta carte de crédit, sauf si tu as la carte de crédit basique, sans options. si tu as des questions sur les assurances fournies par ta carte de crédit, le mieux est de regarder sur leur site internet ou de leur téléphoner. Bonne route!

Similar discussions

You might also like