Assurance de voiture Pai pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous

je viens de reserver une voiture par www.voituredelocation.com avec ma carte visa premier, j'ai pu lire

sur leur fassicule que les personnes transportées n'étaient pas assurées que seul le conducteur l'était et qu'il fallait prendre une assurance complémentaire la PAI directement au loueur, le jour de la prise en charge de la voiture. J'ai téléphoné à voituredelocation qui m'ont dit que si sur mon voucher elle n'était pas incluse il fallait effectivement la prendre en tant qu'assurance compémentaire, car si il nous arrivait un accident mes filles et moi serions pas assurés

j'aimerais savoir si il faut vraiment la prendre, dans votre assurance de location est-elle incluse

je vous remercie
chanteperdri
LI LiseDenise Globetrotter ·
Vérifie avec ta carte Visa, dans plusieurs cas une telle assurance est comprise.
LA Lanfeust77 Veteran ·
Le lien de la carte VISA Premier... http://www.visapremier.fr/Edito.aspx?editoId=152&rub=Assurances

Bon courage!!!
Je suis né dans les prairies où le vent soufflait librement et où rien n'obstruait la lumière du soleil. Je suis né en un lieu dépourvu de toute enceinte close. Geronimo "celui qui bataille"

Similar discussions

You might also like