Assurance voyage pour un an en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je suis québécoise et je planifie un voyage d'une durée d'un an en Europe avec une amie.

Nous travaillerons en France au cours de notre séjour et nous avons besoin d'un Visa travail-vacance travail afin d'être en mesure de le faire.

Je suis actuellement en processus pour l'obtention de mon Visa. Cependant, je ne sais à qui m'adresser pour l'assurance voyage nécessaire (une assurance me couvrant sur tout le territoire de l’Europe, autant au niveau de la santé que pour les dommages que je pourrais causer à autrui au cours de mon voyage (exigé pour l'obtention du Visa)). J'ai déjà contacté différentes compagnies d'assurance au Québec et elles m'ont toutes répondu qu'il ne faisait pas d'assurance longue durée correspondante à ma demande.

Connaissez-vous une compagnie d'assurance qui offre ce genre de produit. La compagnie peut être sur Internet.

J'espère que vous pourrez répondre à ma question Merci :)
PT Ptitvite Regular ·
Bonjour,

Selon moi, et si je comprend bien, il y a deux volets d'assurances; 1- l'assurance voyage (maladie, hospitalisation, bagages, etc) a proprement parlé 2- l'assurance responsabilité

1- l'assurance voyage est facile a trouvé; croix bleu, rbc assurance, CAA Québec etc 2- pour l'assurance responsabilité en France je vous invite a communiqué avec; (sans garantie de résultats) GUENDON Assurances Appel gratuit 73 rue Joseph Vernet 1er étage - BP 14 84000 Avignon Tél:. 04 90 86 40 86 Fax: 04 90 85 75 87 Mail: @ axa.fr agence.guendonVoir le site web

Cette agence aurais déjà assuré des Québécois et leurs véhicules en France alors il pourrait offrir d'autres service d'assurances.

Bons préparatifs
Il y a ceux qui font du kilométrage et il y a ceux qui font un voyage. Voyager c'est aussi s'arrêter, écouter et comprendre.
CA Camigill ·
Bonjour,

Je vous conseille de demander conseil sur www.mondassur.com qui propose des assurances voyage à des Canadiens en Europe ou à des Français au Canada comme dans d'autres pays.

Similar discussions

You might also like