Assurances en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
A mon humble avis ce sont comme d'habitude les assurances qui dirigent!!!!! Si il y avait le moindre probleme et bien les assurance n'auraient pas payé fort des declarations du ministere!!!! C'est notre societé!!!!!!
babars83
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour😉!!!!

Je pense comme toi, et vu déjà aussi les pbls que le gouvernement a du affronter ces derniers temps dansle monde concernant le Tchad, les pbls au Burundi au Kenya, la non libéralisation des otages en Colombie, les attentats en ALgérie et le pbl en Mauritanie, ils ont du dcd avec les assurances renonncés à laisser partir le Paris Dackar!😕

Tout est une question de fric, je suis quasiment sur qu'il n'y aurait pas eu de pbl

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
VA Vazymolo Regular ·
Bonjour😉!!!!

Je pense comme toi, et vu déjà aussi les pbls que le gouvernement a du affronter ces derniers temps dansle monde concernant le Tchad, les pbls au Burundi au Kenya, la non libéralisation des otages en Colombie, les attentats en ALgérie et le pbl en Mauritanie, ils ont du dcd avec les assurances renonncés à laisser partir le Paris Dackar!😕

Tout est une question de fric, je suis quasiment sur qu'il n'y aurait pas eu de pbl

Amicalement😉

tu es sur ? avec des preuves ? et si un problème etait survenu avec des morts, qu'aurais tu dit ? soyons responsable !!!!!! à moins de posseder la science infuse........
doucement mais surement.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!🙂

Je suis sur qu'il y a plein de gens qui vont aller dans ce pays avec des véhicules 4X4 et d'autres le traverser pour aller ailleurs en Afrique Occidentale et nous verrons bien s'il y aura des problèmes, en fait l'avenir proche nous le diras😐!!!!!

Maintenant, que la compétition soit supprimer cela ne me dérange pas du tout bien au contraire, mais cela a été évoquer dans un autre post!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like