Astuces pour voyage agréable sur vol long courrier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Ils nous font partir Roissy à 22h pour une arrivée à 18h 50, heure local. Sachant qu’en vol direct je crois qu’il faut 11h de vol, c’est bien cela? Nous, 3h de plus via Doha.. Sur quel avion êtes-vous partis, 747? Il y a-t-il suffisamment de place pour étendre mes grandes jambes? Hello ! les voyageurs de longues distance ! Comment faire pour que le vol ne soit pas une galère? Prenez-vous un petit somnifère, et des boules quies, j’ai lu que certains prenaient un oreiller gonflable? Pas de moquerie Hein ! C’est mon premier long courrier et si je dors mal, il me faut 4 jours pour m’en remettre.
Fungfungfung.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu ne precises pas où tu vas. Si j'ai bien compris un autre post, c'est en Thaïlande. Les compagnies du golfe font toutes escale dans leur pays et n'ont pas besoin de long courrier comme le 747, tu auras donc un Airbus 330 ou 340 ou bien un Boeing plus petit que le 747.

Pour les trucs en avion, le sujet a déjà été traité, cherche un peu.
AC Accolade Globetrotter ·
Merci beaucoup à+ Effectivement Bangkok par Qatar Airways
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
il n'y a pas de solution miracle, , si ma petite expérience peut t'aider, , des boules aux oreilles, , et un bon bouquin, , il arrive de se trouver en tres bonne compagnie, , et l'a les heures passent vite, , il y en a qui se bourrent de médicaments, , a l'arrivée ils ne savent plus dans quelle pays ils sont, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Christian06 Veteran ·
Je mesure 1m90 dont la plus grande partie en jambes 😏 Nice Tahiti 23, 50 heures de vol ( 22 au départ de Paris!!)

Et bien, j'ai pris mes jambes à mon cou, rangé pour une journée, mon tabac, et passé une nuit blanche (totale sans sommeil) la veille du départ.

Résultat: moi qui ait peur en avion, et ne peut jamais dormir car toujours à l'affut du moindre bruit insolite et guettant en permanence par le hublot sur quel champ on pourrait se poser en catastrophe, ou à épier tous les navires en mer pour voir s'ils auront le temps de nous rejoindre avant de jouer les sous-marins, eh bien incroyable, la fatigue due au manque de sommeil sans doute, j'ai dormi la plus grande partie du trajet, et n'ai plus pensé ni à mes jambes, ni à mon tabac 😉
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"

Similar discussions

You might also like