Attente de la lettre de libération (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
c'est dont ben long cette lettre là et cette attente de la lettre de liberation

bon je me relance...

est-ce que vous avez eu des contacts, entendus parlé.. de comment faire pour aller plus vite pour avoir la lettre de libertaion.. on est rentre dans notre 7e mois dattente .. y parait que du 7e mois au 8e c'est le dernier délai pour lattente de cette lettre.. mais entre ce qu'il dise et ce qu, il font.. c different

j'ai entendu parlé.. que p-e que si jappelle le depute eventuellement a la mi avril ... je peux p-e arriver a faire quelque chose pour deplacer le delai de la date dexpiration du visa.. avez vous deja entendu parler de ca?

entk...

je fais un autre appel d'aide i hi hi.. jvais bien p-e trouver une solution.. meme si je sais qu'il en a p-e pas...

mais crime que chus tannée.. ya tu des filles ou gars dans le meme bateau.. qui attente la lettre de liberation pour faire la carta blanca!!!!!!!!!!!!!!!!!

boheme
NO Nobrul Regular ·
?
BE Bettus ·
Bonjour. Nous sommes au regrès de ne pas avoir le code afin de comprendre votre message. Pouvez-vous être plus explicite afin qu'un maximum de personnes puissent vous répondre et peut-être vous aider. Recevez nos salutations
Salut et joie ! Carpe diem ...
PA Pasinul Regular ·
ld#fskpch ejdklñcnp jsybpañwweb ? lspjdel d&rspl, lpñneiop !!!
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bohème... La prochaine fois, indique Cuba quelque part dans ton message, ça sera plus clair pour les autres!!!😏

Pour ceux qui ne comprennent pas, le mari de Bohème est Cubain, il est toujorus à Cuba. Il est en attente de sa lettre le libération de son travail pour pouvoir obtenir son permis de sortie de Cuba acr il a déjà son visa de résidence permanente du canada.

C'est plus clair?

Et pour Bohème... Je crois que ça a déjà été discuté... Il faut être patiente, pour l'instant, il n, y a pas d, urgence... Attends à mai avant de faire quelque chose...

Bonne chance!
BO Boheme24 Regular ·
je sais ca a deja ete discute... et jen discute car parfois il a dautres personnes qui viennent darriver sur le forum ou qu'il navait pas vu la discussion et qu'ils sont dans la meme situation ou ont des trucs

facile a dire dattente et de pouvoir rien faire.. moi je suis une battante et je me bat jessaie de trouver des solutions..donc c ca pour ca je relance le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et jai envoye un message au moderateur pour changer le msg de place

ciao
MA Mariecris Veteran ·
Il faut que tu comprennes qu'il n'y a absolument rien à faire pour accélérer le mouvement La libération est donné par le ministère dont dépend ton mari et c'est au bon vouloir de ce ministère En tant qu'étrangère tu n'as aucun droit Par exemple pour les militaires et les médecins c'est au minimum 5 ans d'attente Si ton mari n'est pas dans ces 2 catégories ce sera moins long Maintenant lui il devait le savoir qu'il avait besoin de cette libération, il aurait pu se renseigner sur le temps d'attente minimum et tu aurais fait ton dossier pour le canada en foction de ces dates ! Je comprend qu'il soit préssé de partir mais la précipitation ne paye pas à cuba
BO Boheme24 Regular ·
hello!

je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ça!!!!!!!

comme je le répète je demande de l'aide de personne à qui peut-être cette situation arrive

l'attente lorsqu'on faisait était de 3 mois!!!!! c'était une période de temps

pendant qu'on faisait les papiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela a tout changé et il n'avait plus de délai à respecter!

Évidemment qu'on était au courant pendant qu'on faisait les processus.. mais ca change tout le temps a cuba ca a l'air!!!!!

ON est pressé qui parte!

ciao

Similar discussions

You might also like